Bonne année

Bonne année

À vous toutes et tous, une belle année !

J’ai beaucoup hésité, en décembre, pendant tout ce dernier mois de l’année qui vient de se terminer, à poursuivre ou non l’écriture de ce site.

Je vois bien que personne ou presque ne vient lire ce que j’écris ici. Bon, c’est con…

Mais finalement, je fais ça plus pour moi que pour vous, alors je me suis dit: allez zou, essaie encore une année et si c’est plus chiant que satisfaisant, tu arrêteras.

Je ne sais pas trop comment je vais m’organiser cette année. On verra en fonction du boulot, des confinements/couvres-feux/autres restrictions bien reloues, de la fatigue et de l’envie.

Si jamais quelqu’un lit ça et a envie de donner son avis : welcome ! toutes les critiques sont les bienvenues !

Profitez de 2021 ! Moi j’ai l’intention de tricoter et coudre des trucs, lire de bons bouquins, regarder des films que je n’ai jamais pris le temps de regarder, cuisiner des petits trucs, faire des jeux, mettre des dérouillées au Chéri à Mario Kart, faire un super potager, continuer l’aménagement de notre maison, apprécier les rares moments avec les ami·es chèr·es, chérir ceux avec ma famille, réduire encore notre emprunte carbone, avoir de grandes discussions avec des gens intéressants, colorier, photographier, ajouter des tas d’idées à cette liste =)

Je vous air-embrasse !

Non : je vous embrasse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *