
Retours
Je sais pas pour vous, mais pour moi, c’est un peu la saison des retours…

Retour dans le monde du travail, retour à l’écriture plus régulière du site (oui, bon, « plus régulière » ça veut pas dire « parfaitement régulière »), retour des ateliers tricots…
…et puis retour du confinement, retour du travail à la maison, retour des angoisses de vivre dans le monde dans lequel on vit.
–
Retour de la saison des soupes, qu’on pourra boire cette année au coin du feu.
Retour de l’automne du coup – j’aime pas l’automne, c’est joli mais c’est froid et venteux et mouillé. Bon, du coup : poêle à bois aussi =)
–
Retour du tricot qui réchauffe le soir en matant des séries.
Retour des « discussions » pour savoir ce qu’on va regarder…
–
Retour des gros pulls et des bonnets =) ( j’adore porter des bonnets ! )
Retour des trajets en vélo sous la pluie – non, là je mens : quand il pleut, je prends pas mon vélo, je switche pour un trajet en bus… sauf que là, l’ambiance coronavirus donne pas hyper envie de prendre le bus, surtout qu’on a tous bien compris que les bus vont continuer à être blindés puisque les gens vont continuer à aller travailler. ( J’aimerais vraiment que quelqu’un réussisse à m’expliquer comment ça va fonctionner ce nouveau confinement pendant lequel il y a toujours autant de monde dans les rues et les transports ).
–
Je m’égare.
–
Retour des soirées canapé-amoureux-couverture-chocolat chaud =) …boostées au feu de bois !! ( Oui, vous l’aurez compris, l’achat de ce poêle à bois a vraiment changé ma vie ! )

Retour des débordements alimentaires qu’on mettra sur le compte de « oui mais c’est le confinement, on est déjà bien en stress, on va pas se rajouter celui d’un régime blablablagnagnagna »…
( Mais bon : retour des séances de gym ! )
–
Retour de la parure de lit en flanelle… Ah bah nan, il fait pas encore froid… C’est quand le retour du froid ? Franchement, si on doit passer Noël en reclus, ça serait cool qu’il y ait de la neige !
Quoi ? Vous pensez vraiment qu’on pourra ressortir pour Noël ?…
Vous pensez que la neige est une espèce en voie de disparition ? … Ouais… Moi aussi…
–
Enfin voilà, vous aurez compris le principe.
Comment ça se passe pour vous ?
Vous prévoyez un retour par ici ?……….
*Illustration en-tête par Gemma Correll