Retours

Retours

Je sais pas pour vous, mais pour moi, c’est un peu la saison des retours…

Retour dans le monde du travail, retour à l’écriture plus régulière du site (oui, bon, « plus régulière » ça veut pas dire « parfaitement régulière »), retour des ateliers tricots…

…et puis retour du confinement, retour du travail à la maison, retour des angoisses de vivre dans le monde dans lequel on vit.

Retour de la saison des soupes, qu’on pourra boire cette année au coin du feu.

Retour de l’automne du coup – j’aime pas l’automne, c’est joli mais c’est froid et venteux et mouillé. Bon, du coup : poêle à bois aussi =)

Retour du tricot qui réchauffe le soir en matant des séries.

Retour des « discussions » pour savoir ce qu’on va regarder…

Retour des gros pulls et des bonnets =) ( j’adore porter des bonnets ! )

Retour des trajets en vélo sous la pluie – non, là je mens : quand il pleut, je prends pas mon vélo, je switche pour un trajet en bus… sauf que là, l’ambiance coronavirus donne pas hyper envie de prendre le bus, surtout qu’on a tous bien compris que les bus vont continuer à être blindés puisque les gens vont continuer à aller travailler. ( J’aimerais vraiment que quelqu’un réussisse à m’expliquer comment ça va fonctionner ce nouveau confinement pendant lequel il y a toujours autant de monde dans les rues et les transports ).

Je m’égare.

Retour des soirées canapé-amoureux-couverture-chocolat chaud =) …boostées au feu de bois !! ( Oui, vous l’aurez compris, l’achat de ce poêle à bois a vraiment changé ma vie ! )

Retour des débordements alimentaires qu’on mettra sur le compte de « oui mais c’est le confinement, on est déjà bien en stress, on va pas se rajouter celui d’un régime blablablagnagnagna »…

( Mais bon : retour des séances de gym ! )

Retour de la parure de lit en flanelle… Ah bah nan, il fait pas encore froid… C’est quand le retour du froid ? Franchement, si on doit passer Noël en reclus, ça serait cool qu’il y ait de la neige !

Quoi ? Vous pensez vraiment qu’on pourra ressortir pour Noël ?…

Vous pensez que la neige est une espèce en voie de disparition ? … Ouais… Moi aussi…

Enfin voilà, vous aurez compris le principe.

Comment ça se passe pour vous ?

Vous prévoyez un retour par ici ?……….

*Illustration en-tête par Gemma Correll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *