Archives de
Catégorie : Podcasts

À mettre dans les oreilles !

Pour les mômes

Pour les mômes

Ce matin j’ai entendu parler d’un podcast local. C’est Radio Velpo. – La particularité : c’est fait par des enfants et pour des enfants. Il y a de la musique, des recettes, des interviews, du yoga, etc. – Je trouve l’idée trop mignonne. Et je suis fan de la rubrique Blagues =) – Si ça vous plaît, et si ça plaît à vos marmot·es, racontez-moi.

Week-end

Week-end

On a passé un sympa petit week-end. ( Oui, je sais, le week-end est fini depuis déjà un jour. Mais on a le droit d’en parler les autres jours que le lundi ou quoi ?! ) – Donc. Rien d’exceptionnel, on a avancé un ( tout petit ) peu les travaux de la maison, on a vu des copains, on s’est fait un petit resto, on a passé du temps en famille, on a prospecté pour s’offrir un poêle pour…

Lire la suite Lire la suite

Ecoute en laine

Ecoute en laine

D’ailleurs, en parlant de podcasts… J’en ai trouvé deux consacrés au tricot, en français – j’ai pas encore le courage de me jeter sur les podcasts anglophones, d’autant plus sur le tricot pour lesquels le vocabulaire doit être hyper spécifique… – Il y a Le Fil Café. À la base, c’est une boutique de laine, qui fait aussi salon de thé je crois ( au Pays Basque ). Et il y a 10 épisodes d’environ une demi-heure. Le premier est…

Lire la suite Lire la suite

Ecoute

Ecoute

Vous écoutez des podcasts ? J’avais envie de vous partager mes cinq préférés =) – Un : mon préféré de tous mes préférés : https://www.binge.audio/category/a-bientot-de-te-revoir/ Je vous en ai déjà parlé ( là ). – Deux : Transfert, un podcast de Slate. Je vous en mets un au hasard, mais allez tous les écouter – ils sont tous très différents! – Trois : Une sacrée paire d’ovaires, le podcast qui raconte des femmes qui en ont ( une sacrée paire…

Lire la suite Lire la suite

Rire

Rire

Voici mon podcast préféré entre tous : https://www.binge.audio/category/a-bientot-de-te-revoir/ Je l’écoute quand je fais la cuisine, ou quand je prends le bus ( mais pas trop quand je prends le bus, parce qu’à rigoler comme une tordue, on me regarde très vite de travers et la probabilité de louper me arrêt n’est pas négligeable ). Et je me marre ! – Une petite liste de vos podcasts favoris ?